11/11/2005

SURPRISE

Vu que j'avais pris mon ptit déjeuner tard contrairement à mon homme qui lui ne déjeune pas mais mange tt de suite, je n'avais pas faim pr manger avec lui!
On a fait une ptite sieste et après comme on avait rien dans la maison, on a décidé d'aller chercher un ptit qqch à manger pr moi!
Mais voilà t-il pas que mon homme passe le magasin auquel nous voulons nous rendre, je le vois qui regarde et je me demande mais où vx-t'il aller?
Puis, je commence à comprendre qu'il veut peut-être me faire conduire un ptit peu sur un parking d'un supermarché carrefour!
Mais en moi-même je me dis qd même non c pas possible, il va pas faire ça et bien si!
Alors j'ai juste fait qq mètres avec sa voiture en première évidemment mais en tt cas ça faisait tt bizarre de conduire à nouveau une voiture et encore plus une saab, une énorme voiture! hihi
Mais bon, je dois dire qu'on voit la différence de conduite avec ce genre de voiture moi qui n'avais conduit jusqu'à présent qu'une peugeot 106 (voiture de ma maman que je prenais qd j'étais sous licence auto-école et une toyota corolla (voiture de l'auto-école)!
En tt cas, quel cas mon homme, il est grave! mdrr

18:12 Écrit par nauscaa | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pourquoi tu roules sur un parking ?? pour m'apprendre à conduire, maman m'a mise au volant place Meizer et m'a demandé d'aller la conduire à Forest National
je veux bien que c'était il y a longtemps et que nous étions dimanche
mais quand même ...
arrivées à destination, elle a repris les clefs et m'a lancé :
"tu peux t'inscrire pour passer l'examen pratique, pour moi, tu sais conduire"
en effet, je savais conduire ...

Écrit par : pommefraise | 14/11/2005

lol pommefraise pr ton histoire! Et bien je n'ai roulé que là car je n'ai aucun permis provisoire!
Je sais que ça n'empêche pas certaines personnes de conduire coolement comme si de rien était mais en ce qui me concerne, je préfère passer par ttes les étapes! hihi

Écrit par : nauscaa | 14/11/2005

Les commentaires sont fermés.