29/11/2005

Et voilà le retour du bon vieux: "Coup de gueule"!

J'en ai marre, au boulot, qd une (parce que la plupart c'est bien d'une cliente dont il s'agit) cliente me demande si il y a une toilette dans le magasin !
Vous vous demandez sûrement bien pourquoi!
Et bien... parce qu'à chaque fois, cette cliente ne peut pas s'empêcher de faire dans le genre:
- pfffut et de tourner les talons aussitôt et moi d'être là euh : merci au revoir...,
- ah y a pas de toilette mais enfin,... et je passe les autres paroles et moi de nouveau d'être là mais hé oh c'est pas de ma faute, s'il n'y a plus de toilettes, si ils doivent sortir du magasin,...!
Par pitié soyez sympas et courtois, nous n'en pouvons rien nous les vendeuses! ;)

22:56 Écrit par nauscaa | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Je te comprends... mais je comprends aussi les clientes car c'est embêtant quand tu as un besoin pressant de ne pas avoir de toilettes à ta portée...
Par contre je ne comprends pas comment elles osent demander... moi je n'ose même pas poser cette question la à une vendeuse...

Écrit par : ch'tit bou | 30/11/2005

Et oui elles osent demander car elles cherchent elles cherchent mais ne trouvent pas! ;) Seulement, je comprends tt à fait leur envie légitime d'avoir des toilettes dans un grand magasin mais bon nous vendeuses n'y sommes pour rien alors je ne vois pas trop pq reporter autant de mépris sur nous! lol
Enfin soit, passons, sinon merci pr ton passage, j'espère à bientôt sur mon blog ou le tien!

Écrit par : nauscaa | 30/11/2005

coucou Je vois qu'il n'y a pas de toilettes dans ton blog non plus ....Pfff
Un grand clin d'oeil, ma belle, et plein de bisous,

Écrit par : Muffy | 02/12/2005

Je vous applaudis pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 16 | 22/07/2014

Les commentaires sont fermés.