20/04/2006

Ma mère biologique...

 

La semaine passée j'ai eu droit à plein de messages (sms) de la part de ma mère biologique qui n'étaient pas tous d'une très grande gentillesse!

 

Suis-je mauvaise parce que je réponds pas à ses messages?

Je veux simplement vivre ma vie, tout ce que je voulais c'est connaître mon histoire, rien ne m'oblige à la revoir et à communiquer avec elle!

 

Dire qu'elle en vient à me dire que je serais née le 22 juin plutôt que le 23 juin, tout ça pour me faire du mal alors que ce n'est pas moi la "coupable" mais elle!

D'ailleurs, c'est n'importe quoi cette histoire, comment auraient-ils pu se tromper?

 

C'est elle qui m'a abandonnée, confiée à une famille qui pourrait bien s'occuper de moi, elle a rennoncé à être ma mère!

Moi, je n'étais qu'un tout petit être tout ce que je demandais c'était beaucoup d'amour, d'être chouchoutée, d'avoir à manger,...!

 

J'ai de la peine pour cette femme qui me traite comme un être mauvais, qui rejette sa peine d'abandon sur moi!

00:16 Écrit par nauscaa | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je te comprends... Mais en dépit de tout, je crois qu'elle est mal à droite. Fort probable qu'elle fait du transfert à ton égard sans s'en rendre compte. Continue à t'exprimer, c'est la seul "voie" du pardon. Il est possible de pardonner sans pour autant accepter son comportement. bonne chance

Écrit par : Caro | 07/02/2007

Je viens de voir ton message Merci pour ce message!
Je n'ai quasi plus aucun contact avec elle pour moi ma famille ce sont mes parents adoptifs et c'est sûr qu'ell est très maladroite seulement c'est la vie, l'abandon en fait partie et elle n'en a pas encore fait son deuil! Sinon, elle aurait respecté ce que je ressentais!

Écrit par : nauscaa | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.