18/06/2006

Voilà ma grand-mère est décédée jeudi...

 

Je suis bien triste car ma grand-mère est dédédée jeudi vers minuit! :(

L'enterrement aura lieu ce mardi 20 juin, ça va être dur mais le principal c'est qu'il restera au moins la tombe sur laquelle on pourra se reccueillir lorsqu'on en ressentira le besoin!

 

17:45 Écrit par nauscaa | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

une bien mauvaise nouvelle pour toi mes pensées t'accompagnent
amicalement.

Écrit par : pommefraise | 19/06/2006

Merci! C'est très gentil de ta part!

Écrit par : nauscaa | 19/06/2006

Mes pensées t'accompagnent J'étais à chercher sur internet des exemples de poèmes pour envoyer un mot à ma grand -mère que je trouve négligée ces derniers temps et me voilà tombée sur cette page à lire cette bien triste nouvelle.

Je ne te connais pas, mais je n'ose imaginer ce jour où la mienne partira ailleurs. J'ai 31 ans, et je crois qu'elle est ma meilleure amie.

Garde en toi les meilleurs souvenirs, elle rayonne tout autour, ta grand-mère, ma chère.

Sois courageuse,

K

Écrit par : Souhait | 22/06/2007

un bien triste anniversaire Voici un an que ta grand-mère t'a quittée. Aujourd'hui, moi, ça fait un mois que ma mère qui m'a quittée des suites d'une longue maladie rare et horpheline. Je m'en suis occupée pendant 3 ans et je l'aurais encore plus si la vie me l'avais autorisée. Je suis encore dans le chaos et je navigue entre tristesse, douleur, et recul (comme si je n'avais pas vécu cette perte, mais que j'aurais vu un film). je pense que c'est normal après de gros chocs. Moi aussi je suis heureuse d'avoir un endroit une tombe où la "retrouver". Je continue à m'occuper d'elle à travers les fleurs de sa tombe.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire. Je suis tombée par le plus grand des hasards sur ton site et ça m'a fait du bien de rencontrer des personnes qui comprennent cette perte, cette peine.
Au revoir
Patricia

Écrit par : Patricia | 23/06/2007

Un tout grand merci! Je viens de lire votre commentaire (patricia et souhait).

souhait et oui il faut profiter des êtres à qui on tient le plus au monde tant qu'ils sont vivant!

Patricia, merci pour ton mot qui m'a bcp touché!
Il est clair qu'avoir une tombe sur laquelle venir se reccueillir peut être d'une aide si précieuse à "accepter" la disparition d'un être si précieux qui en plus ici pour toi est ta maman!
Je te souhaite plein de courage!

Écrit par : nauscaa | 21/08/2007

mes parents bonjour a tous
voila j ai maitenant 12 ans et moi j ai perdu mes parents ma grand mere et mon grand pere dans un accident de voiture et cela fait 7 ans que je vie san eux la vie et dure sans c est être
il faut rien lachez car je suis passez par la drogue les psychologue les internat les foyer d acceuille le sucideet a la fin cela ma rendu plus fort un jour mon père ma dit "ce qui ne tue pas rant plus fort
au début je n est passez ka moi et après j ai pensez aux autres mes tante et oncle soueur cousin cousine.

Écrit par : pleurs | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.