17/08/2006

Ca fait longtemps...

Et oui ça fait longtemps que je n'ai plus écrit sur mon blog!

Je dois avouer que là je tente de garder le cap mais ces derniers mois n'ont pas toujours été très facile à vivre!

 

Je continue mon traitement pour ma peau ça fait à présent 4 mois mais le résultat n'est pas encore satisfaisant même si il y a déjà une grande différence!

Ce qui m'attriste le plus c'est que plus personne ne me fait de compliments sur ma peau, je me sens bien seule en ce moment aussi!

Je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas très bien, j'ai souvent des maux de tête et des maux de ventre qui viennent la plupart du temps quand je suis énervée, stressée ou bien tout simplement contrariée.

Je sais que le traitement peut en être la cause mais je ne peux pas tout reporter sur ce dernier!

 

Pfff je n'arrive plus à écrire, je me perds dans mes mots, je suis triste et en même temps pleine de vie...

Alors je vais vous parler banalités je pense que ce sera le mieux!

 

Mon neveu a fêté ses deux ans fin juillet dans l'amour et la joie, il a même soufflé ses deux premières bougies! C'est un amour de petit garçon, je l'aime tellement!

 

Apparemment la fille de mon "demi-frère" est née il y a peu... sans commentaire je leur ai fait part de toutes mes félicitations sans plus...

 

Mon filleul fêtera ce 25 août ses 4 ans. Il y a comme une distance qui s'est installée entre ses parents qui sont aussi des amis et moi!

Est-ce parce que j'ai vécu pas mal de mauvais coups en ce moment ou bien parce que nos univers de vie ne s'atteignent plus je ne sais pas!?

Ca m'attriste quand même et je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir acheter à ce ptit bonhomme!

Je verrai bien...

 

00:47 Écrit par nauscaa dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je passais régulièrement voir si t'avais pas posté
aujourd'hui, c'est chose faite

j'ai commencé aussi le traitement pour ma peau (ça va faire 2 mois)
personne ne le remarque
ça me fait drôle car moi, j'ai remarqué un fameux changement
mais comme le dit ma mère, on remarquait tes boutons mais on ne les voyait plus !
c'est pas grave, moi, ça me fait du bien même si les boutons continuent à sortir ...

quant à ton moral, tu devrais peut-être trouver à parler à quelqu'un de "neutre"
tu as un lourd bagage
ce n'est aucunement un jugement
mais moi, j'éprouve le besoin d'enfin parler ...

amicalement.

Écrit par : pommefraise | 17/08/2006

suite je rajouterais à ce qu'a dit pommefraise que sur les blogs c'est bien pour trouver des gens neutres. On couche nos états d'âmes et tout le monde réagit... Je te souhaite bon courage et penses à toi, le reste vient tout seul quand on sait s erespecter soi-même, promis !
Un grand merci pour ton comm sur mon p'tit bonhomme, c'est super gentil.
Gros bisous et bon retour alors ! A bientôt !

Écrit par : La p'tite | 17/08/2006

Merci! Merci à chacune de vous deux pour votre commentaire!
Ca me fait très plaisir!
Et la p'tite, de rien pour ton ptit bonhomme, ce n'est que la vérité! ;)
Et c'est vrai que ça fait du bien d'écrire sur son blog...
Pommefraise, courage pour ton traitement tu fais aussi du roaccutane?

Écrit par : nauscaa | 18/08/2006

yes yes et les boutons de sortir et de sécher
et mes lèvres de se fissurer
et ma peau de se désécher
mais dans un an, je serai superbe (méthode coué cwé ? on sait jamais que ça marcherait ...)

Écrit par : pommefraise | 18/08/2006

Ca marchera! Garde confiance, ça marchera tu en seras bientôt débarrassée!
Courage!

Écrit par : nauscaa | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.