07/07/2007

Vers une nouvelle vie...

... Ou bien devrais-je dire vers la suite de ma vie actuelle...

Une page se tourne, je viens d'avoir 29 ans et oui les amis bientôt je ne ferai plus partie du club des 20 ans mais bien de celui des 30 ans.

 

Se mélant à ça, vient le changement d'habitation qui s'approche à grands pas...

Je peux vous annoncer que bientôt nous louerons une maison, à nous le jardin, une vie plus calme en dehors de Bruxelles, les joies des barbecues.

Viendront se mèler à ça, la joie d'un plus grand espace de vivre nous permettant de penser à agrandir notre famille qui jusque là se résumait à nous deux : mon chéri, moi et le chat hihi! Ben oui notre chat fait partie de la famille, à ceux que ça dérange, qu'ils aillent voir ailleurs!;)

 

Je disais donc que je viens d'avoir 29 ans, le choc n'a pas été trop dur mais je me rends compte que mes 30 ans ne sont pas bien loin et c'est là que ça passe plus difficilement!

29 ans, pas encore d'enfant roh la la je me dis mais enfin naus'caa qu'as-tu fait de ta vie?

Et c'est là que tout se précipite, nous sommes vraiment décidés à déménager et à pouvoir fonder notre famille, notre ptit cocon, à réaliser et à donner, à partager, à vivre tout simplement!

 

Je suis prête pour tous ces changements et j'ai de plus en plus hâte d'y être même si je sais que ma vie va changer, je suis tout à fait prête à présent pour vivre ça!

J'ai envie d'être enceinte, de voir mon ventre s'arrondir, de préparer la chambre de bébé, de l'imaginer, d'avoir cette joie, ce bonheur tout en sachant que ce ne sera pas facile tous les jours mais ça en vaut tellement la peine!

 

Je suis également prête à quitter Bruxelles où nous avons vécu de très bons moments pendant trois ans, de retrouver une maison.

 

Je suis sur le point de passer mon permis théorique après à moi les joies de l'apprentissage de la conduite enfin que dis-je du perfectionnement de la conduite vu que je sais conduire!

Et oui! J'ai appris à conduire il y a de cela 10 ans mais j'ai tout laissé tomber alors je n'ai jamais passé mon permis pratique.

Dix ans plus tard, avec plus d'assurance et sûrement avec plus de... maturité, je relance le shmilblick!;)

 

Voilà pour toutes ces nouvelles, vous trouverez sûrement que c'est un peu écrit d'une façon assez brute mais c'est parce que toutes ces idées se bousculent dans ma tête, je les écris comme je les vis ... tout simplement!

 

A très bientôt pour la suite de mes aventures!;)

 

 

00:27 Écrit par nauscaa dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

tout d'abord bon anniversaire en retard
tu frôles la trentaine
je frôle la quarantaine
tu envisages un bébé
je n'envisage plus du tout un bébé
un peu moins de 10 ans nous séparent
mais pourquoi à te lire, l'émotion me monte ?
peut-être parce que je me rappelle tous ces moments-là ?
je te souhaite une maison agréable avec un petit coin vert pour le bbq, un papier rose dans ton porte-feuilles qui te permette de te déplacer dans ton carosse et de constater un jour que ton ventre s'arrondit ...

Écrit par : pommefraise | 14/07/2007

Merci Merci pour ton message pommefraise!
Désolée pour le retard mais j'ai été très fort occupée!
Grande nouvelle: nous ne cherchons plus à louer mais à acheter une maison alors c'est parti pour l'aventure de la recherche de maison!;)
Bisous ma chère pommefraise et encore merci car à chacun de tes messages, je suis émue!

Écrit par : nauscaa | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.