03/11/2007

Spécialement pour pommefraise... et ... pour ceux qui seraient intéressés!;)

Voilà donc la suite de mon récit concernant mon voyage aux States.

 Mercredi 19 septembre - Jour J-1 du départ, Jour J-2 du mariage : le stress monte, vite vite.... il faut faire les bagages mais voilà que je bosse jusqu'à près de 18h30 et le lendemain il faut se réveiller tôt pour finaliser l'empaquetage et surtout parce que j'adore ça le stress des voyages aux States, cette petite boule au fin fond de mon ventre qui me motive!;)

La tension monte et ce n'est pas bon mais heureusement cette fois ci j'assure et la bonne humeur et la maîtrise de mes émotions prend le dessus.

Je m'endors minuit passé levé ..................... bien avant 5h du mat!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaah

 

Jeudi 20 septembre - Jour J plus que JJJJJJJJJJJJJJJJJJj du départ, Jour J-1 du mariage :

C'est le départ! Yes yes yes je trépigne d'impatience mais surtout pas de l'impatience à l'idée de devoir passer quasimment une journée confinnée dans... un avion! Argh au-secooooooours!

Rendez-vous pris à l'aéroport de Zaventem avec la cousine de mon cher et tendre. Embouteillages pour elle, pour nous une arrivée dans les temps yes pari réussi!

Nous nous mettons en appétit en mettant en avant un de nos délires du séjour: "Do you know 'têtes à claques' "?

Euh là je sens que certains voir ben oui certaines ben oui je préfère ne pas vous offensez mesdemoiselles voir ... mesdames car peut-être avez-vous saisi??? héhé

Une petite explication s'impose: je suis sûre que vous avez pratiquement tous vu ces ptits épisodes canadiens sur le net de 'têtes à claques' et bien la chtite cousine ne connaissait pas et elle pensait qu'on la prennait en grippe mais non mais non loin de là!

C'est juste que ces épisodes sont tellement marrant (surtout l'accent héhé) que bon mon cher et tendre glissa cela dans la conversation du coup ce fut devenu une petite réplique rigolote d'où le do you know têtes à claques?

Bon sur ce, continuons!

Départ pour New-York où une escale de 3h nous attend ooooooooh merci pfffffff!;)

Le vol se passe bien mais je suis déjà fatiguée et surtout j'en ai déjà marre, faites-moi sortir d'iciiiiiiiii!

Bref, nous voilà à New-York, qui dit escale venant de l'Europe dit réenregistrement des bagages.

Nos bagages étant en ... lieux sûrs (ben oui hé oh nous sommes aux States, pays des contrôles à gogo, vous êtes sûrs, nous sommes sûrs ici vous êtes en lieux sûr yes yes eeeeeeeeeeeeeeeeuh oui d'accord merci), nous nous dirigeons vers la sortie!

Ben oui une petite bouffée d'air de New-York s'impose, New-York et ses plus de 20 degrés qui nous tombent dessus et son odeur... je reconnais cette odeur comment se fait-il que je sois si sensible aux odeurs, que même l'odeur des States typique de là bas me manque, serait-ce une drogue?...

En tout cas, je la sens elle est là et non n'ayez pas l'esprit mal tourné!

Etant repu de ce bol d'air, nous nous dirigeâmes l'estomac affamé vers le Mc Do de l'aéroport! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam n'est-ce pas? Mais si mais si!

Bon là l'heure du départ a déjà sonné mais avant vite vite un ptit détour café mocha au Starbucks (vous excuserez l'ortho qui je suis sûre est bien erronnée)!

L'envol se passe bien, nous nous rapprochons de la Californie et qui dit Californie dit San Francisco.

Je dois vous avouer que là la fatigue, le trop plein se fait sentir vivement la fin!

Arrivés à l'aéroport de San Francisco, nous reprennons nos bagages sans encombre et le premier mot le plus pensé par notre trio est: hôtel!

 Voilà enfin l'hôtel, nous déposons nos bagages, nous nous posons nous aussi ben oui je voudrais bien vous voir après un tel voyage!

Ce soir: au menu: resto familial avec l'oncle 'A' et sa compagne.

Quel bon moment ainsi partagé, ça fait du bien, nous n'avions besoin de rien de plus!

Retour à l'hôtel, nous retrouvons les bras de Morphée, j'en ai tant rêvé dans l'avion mais les voilà aaaaaaah merci!:)

Vendredi 21 septembre: Jour J du mariage:

 Nous retrouvons mister 'L' -the mister 'L'- ah tout un symbole à lui tout seul! hihi;)

Petit-déjeuner au lieu dit "le café de la presse" qui est comme vous l'aurez deviné un café français.

Suite à cela, nous allons profiter de l'ambiance californienne à Union Square où nous nous présentons aux américains sous notre meilleure forme, nous les chtits européens et euh surtout... nous les chtits belges!

Chuuuuuuuut chuuuuuuuut faites moins de bruit

ooooooooh noooooooooon ce ne serait pas rigolo si ce n'était pas le cas!

Mon cher et tendre répète son discours mister 'L' s'y mélant dans un élant de mot résonnant un peu trop avec le morbide : mooooooooort et la mooooooooort! hihi

Pour ceux qui n'auraient pas compris, mon amour devait réciter un discours dont le texte très connu tellement connu que j'en ai oublié le nom de l'auteur héhé paaaas bien naus'caa !

Bref ce texte contennait le mot mort mais en le répétant il accentuait trop sur la fin du mot moooooort donc gros fou rire et humour à gogo!:)

Après ce moment explosif, nous les filles, décidâmes d'aller nous faire une ptite beauté au salon de coiffure Vidaal Sasoon.

Et oui il faut bien frimer de temps en temps!;)

Enfin le prix le valait bien, je vais chez vidaal et je le vaux bien!

Euh non là j'exagère!;)

 Les hommes viennent nous chercher ah ben oui autant se la jouer stars jusqu'au bout!

 

 ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Suite suite très très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 ATTENTION ATTENTION ATTENTION

00:27 Écrit par nauscaa dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

merciiiii j'attend la suite avec impatience

Écrit par : pommefraise | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.